Do-Not-Call Management Online Solution

Use our cost-effective solution to take the risk out of your telemarketing campaigns

With the introduction of the federal Do Not Call List in September 2008, companies must ensure that those consumers who do not wish to receive telemarketing calls are excluded from their call files. And with significant penalties for non-compliance, there are costly financial as well as reputational risks for those who don’t get it right. Our Do-Not-Call Management Online Solution delivers what you need - at a price you can afford.

Meet the "Real-Time" Needs of Your Field Agents or Client Representatives

Your direct sales representatives need a way to check that a number is "callable" prior to placing the call. Deloitte’s internet-based solution allows your field agents or client representatives to check numbers against both the Do Not Call list as well as other privacy suppression databases in real-time.

Do you need more information about how Deloitte can help you manage your Do Not Call List compliance? Please contact us at dncallonline@deloitte.ca .

 



Solution de gestion en ligne des numéros exclus

Servez-vous de notre solution rentable pour éliminer le risque de vos campagnes de télémarketing

Avec l’entrée en vigueur de la liste fédérale des numéros exclus en septembre 2008, les compagnies doivent s’assurer que les consommateurs qui ne veulent pas recevoir des appels de télévendeurs sont exclus de leurs listes d’appels. Compte tenu des pénalités importantes prévues en cas du non-respect de cette nouvelle disposition, des risques financiers importants et le potentiel d’entacher la réputation sont à prévoir pour ceux qui ne s’y conforment pas. Notre solution de gestion en ligne des numéros exclus vous procure ce dont vous avez besoin - à un prix abordable.

Répondez aux besoins « en temps réel » de vos agents de vente ou représentants du service à la clientèle

Avant de placer un appel, vos représentants en vente directe doivent pouvoir vérifier si le numéro fait partie ou non de la liste des numéros exclus. La solution Internet de Deloitte permet à vos agents de vente et représentants du service à la clientèle de vérifier, en temps réel, si un numéro fait partie de cette liste ou de toute autre base de données d’exclusion.